Où se trouve ma vérité ?

Il y a quelques jours, je me suis levée en me demandant : 
MAIS OU EST LA VERITE ? OU EST MA VERITE ? 
Et comme les synchronicités existent (enfin, je crois), je lis des posts de Facebook : 
JE SAIS QUE JE NE SAIS RIEN.
 
A force de lire, écouter « ceux qui savent », les « éveillés, réalisés », les channels, les intuitifs, médiums, magnétiseurs, « guérisseurs »…….. Je n’arrive plus à démêler les fils des pelotes de connaissances, de vérités de chacun comme vraies, justes, vérifiables. 
 
- Pour l’âme, certains « réalisés » parlent de l’Esprit (Saint) et ne la mentionne pas. D’autres incluent l’âme et sont désolés qu’elle soit oubliée par les autres. 
- Pour le corps, l’égo, des tas d’informations, de croyances, de canalisations sont divulguées et sont parfois contradictoires. 
 
Quand à toutes les thérapies dites « brèves » qui en fait ne sont pas toujours aussi rapides qu’on le croit, sinon il n’y en aurait pas autant avec des nouveautés chaque année toutes méthodes uniques, merveilleuses, « guérissantes », miraculeuses. 
D’ailleurs moi-même, étant dans un accompagnement aux autres, je sais que je crée tout un potentiel de clientes, clients actuels ou futurs.
 
Tous et toutes avons certainement une pureté bienveillante dans nos approches puisque cela conforte des dizaines ou milliers de personnes. Mais à combien de % ? Et si nous avions tort ? 
 
ET  MOI AVEC TOUT CELA, A QUOI EST-CE QUE JE CROIS  ?
 
Je crois au moment présent, en mon corps, mon cœur, mon âme, mon cerveau, aux êtres dans l’invisible, aux êtres incarnés, aux animaux, à d’autres êtres sur d’autres planètes, aux élémentaux, à des vibrations intenses que j’appelle Dieu (ou celui sans nom ni forme, l'univers, la source, la consience suprême).
 
Je pense que si je suis venue dans ce corps, c’est pour en faire quelque chose. Quand je regarde comment il est fait, je suis toujours émerveillée de son intelligence et de sa complexité et je sais qu’il n’a pas fini de m' étonner. 
 
D’ailleurs, les scientifiques sont toujours dans de nouvelles recherches.
 
Quand j’ai  des émotions, je les ressens dans mon corps, parfois au niveau du cœur et l’âme (que moi je vois intégrée dans la région du cœur), parfois dans le ventre, dans la gorge. Mes yeux peuvent pleurer de joie ou de tristesse, voir la beauté des paysages . Mon cœur peut se remplir de compassion, de gratitude, d’amour. Ma gorge peut chanter, porter ma voix dans un souffle, trembler d’émotion. Mes mains peuvent toucher, apporter de la nourriture à ma bouche et se réunir pour prier……..
 
Quand j’ai de magnifiques idées, je ne sais pas d’où elles viennent dans l’invisible, mais le cerveau, ce magnifique instrument, est là pour me les véhiculer. 
Je crois à la conscience, à l’intuition, à ma puissance créatrice. 
 
Je préfère toutefois rester humble et vivre en regardant comment mes pieds se posent sur le sol et observer l’ambiance quand je suis à l’extérieur.
 
Quand je suis à l’intérieur, je me visite, je parle avec toutes les parties de mon corps et laisse venir à moi les intuitions. Je me sens entourée de personnes incarnées, et d’autres que je ne vois pas mais dont je ressens la présence bienveillante. 
 
Ce que je crois de la réalisation, c’est que l’on peut trouver le bonheur et la paix en soi et vivre une vie de terrien. 
 
Je suis persuadée que si tous les scientifiques, chercheurs, méditants, éveillés, thérapeutes, praticiens, magnétiseurs, médiums, intuitifs, channels se réunissaient SANS EGO, SANS VOULOIR VENDRE LEUR METHODE, juste en partageant leurs différents savoirs pour les mettre en commun, nous aurions une vraie révolution qui serait plus proche de la VERITE. 
 
Ai-je raison ? Ai-je tort ? Suis-je dans une illusion totale ? 
Aurais-je  les mêmes pensées demain ?  Je n’en sais rien.