LA VIE DE LESTER LEVENSON

Catégorie :

 

 

Né en 1909, il fait  une carrière brillante de Physicien et Entrepreneur.

En 1952, LESTER LEVENSON, alors âgé de 42 ans, a eu une deuxième crise cardiaque. Son état de santé était déjà très fragile, avec des migraines chroniques, un intestin perforé d’ulcères et une hypertrophie du foie.  Après avoir été hospitalisé, le médecin lui dit qu’il peut rentrer chez lui, qu’il ne peut plus rien faire pour lui et qu’il doit rester au lit, ne pas faire d’efforts. Il ne lui donne pas d’espoir ni de temps de survie mais cela paraît très court.

Lester revient chez lui, il a suffisamment de  doses de médicaments au cas où il ne supporterait plus de vivre. Mais il se dit que s’il peut prendre ces cachets quand il verra qu’il n’y a plus d’issue, il peut avant essayer de voir ce qui lui a amené tous ces malaises et maladies.

Pendant 3 mois, sans relâche, il va passer sa vie au crible dans ses moindres détails et il va rechercher le bonheur, l’amour. Il va nettoyer toutes ses pensées de tristesse, de haine, de jalousie.
A la fin de ces 3 mois
, il est complètement guéri et il décide de faire profiter gratuitement de son expérience le plus de monde possible (ce qu’il fera pendant 42 ans).

 En 1953, il s’aperçoit que ses nouveaux amis ont mal interprété les conseils qu’il leur donne « libérez vous de l’attachement aux choses » et « ce ne sont pas les choses qui peuvent vous rendre heureux ». Ceux-ci, en effet, pensent qu’il faut être pauvre, renoncer à l’ambition, l’argent, la prospérité et l’abondance pour accéder à la paix intérieure.

Il décide alors d’acheter des logements sans argent pour arriver à un profit d’un million de dollars. Au bout de 6 mois, il a réussi. Mais cela ne le satisfait pas, car posséder n’est pas la tranquillité parce qu’on peut tout perdre. Il décide donc de tester sa théorie sur l’abondance et il décide : « A partir de là, j’ai tout ce dont j’ai besoin comme j’en ai besoin ».

Lester LEVENSON a atteint un haut degré de spiritualité et est devenu un Maître des temps modernes.

Il aura  de nombreux étudiants dont trois d’entre eux  proposent diverses  méthodes  découlant de ses enseignements.

Larry Crane - Release Technique

Hale Dwoskin - Méthode Sedona

Stephen Seretan - Kiss Realising system